Hodes4people, agence 2009

Hodes4people a été élue « Agence de communication RH de l’Année » à 5 reprises, dont 2009 et a remporté cette année :


- le Topcom de bronze corporate pour PwC France

Pour inciter les étudiants des 16 grandes écoles visitées par son road show à participer à ce concours, PwC et Hodes4people, l’agence de communication RH qui a conçu l’opération, ont mis les petits plats dans les grands. Les étudiants sont en effet accueillis dans un espace lounge cinéma où ils peuvent s’entraîner à doubler des films dans une cabine de doublage. Un publi quizz leur est également proposé pour gagner un coffret cadeau sur le cinéma. Un voyage à Cannes à gagner.


- le Grand Prix de la créativité RH ACCE/Le Monde pour le site The Phone House

A la fois pratique et ludique, ce site détaille les différents métiers représentés au sein de l'entreprise et propose des offres d'emploi en fonction du profil de chaque candidat. Homme ou femme, réfléchi ou spontané, 1er job ou confirmé...chacun y trouvera le job qui lui correspond le mieux !



- le 1er prix mondial hors USA des Creative Excellence Awards à Las Vegas pour l'UIMM

« Gâche pas tes capacités » fait allusion au potentiel individuel, à la reconnaissance associée aux talents des jeunes, des personnes en devenir. Cette expression interpelle les jeunes au travers de ce dont chacun est porteur en tant que personne singulière et non pas au travers de caractéristiques catégorielles par définition impersonnelles comme l’âge, la situation scolaire, le diplôme. On s’adresse donc au jeune au travers de ce qui est porteur chez lui à la fois de singularité et de possible épanouissement.

Aucun commentaire: