EDF ne chosisit pas Extrême Corporate pour sa communication RH

Finalement, le 09 juillet 2008, le Groupe Extrême a démentit cette annonce. Il se pourrait, tout de même, que l'agence travaille sur le thème de la diversité avec eux. Affaire à suivre...


Selon la newsletter Stratégies du 08 juillet 2008, EDF a chosit l'agence Extrême Corporate, filiale du Groupe indépendant Extrême, pour la gestion de sa communication RH avec pour thème principal de la diversité.


Rappelons que le Groupe Extrême vient de se réorganiser et d'adopter une nouvelle identité graphique.
Le Groupe vient de s'installer dans des nouveaux locaux à Clichy, permettant ainsi de réunir les 140 collaborateurs du Groupe sur un même plateau. Selon l'agence, cette réorganisation permet de faciliter les échanges entre les différentes filiales du Groupe.

Pour info, 6 entités constituent le Groupe, avec une spécialisation pour chacune d'entre elles :
- publicité (Extrême Springer & Jacoby),
- marketing opérationnel (Extrême Les Corsaires),
- Web (Extrême Sensio),
- design packaging (Extrême Paris),
- design produit et Industriel (Extrême Design),
- communication institutionnelle (Extrême Corporate.

Cette nouvelle stratégie du Groupe permettra de gérer des problématiques clients plus globales.


Aucun commentaire: