Le Webcast une bonne manière de se présenter aux candidats




Le Webcast est une émission audio ou vidéo diffusée sur le Web, en direct ou en différé, que l'internaute peut écouter ou visualiser sur l'écran de son ordinateur grâce à un lecteur multimédia. Ce mode de diffusion vient s'ajouter à d'autres types de diffusion via des canaux traditionnels tels que la radio et la télévision.

Monster propose ce service via son site aux entreprises partenaires. L'offre comprend plusieurs possibilités (apposition de son logo sur le site Monster, l'accès direct vers les offres du site, une visibilité à la fois sur Monster et sur son site, des liens vers ses offres et son site et un formulaire interactif permettant aux candidats de poser des questions).
Le but étant de renforcer sa notoriété et développer son image en t
ant qu'employeur.

De plus, cette offre est également proposée sur des supports dits off-line tels que les CD, DVD, pour des diffusions sur des salons emplois.

Le jeudi 3 avril 2008 de 13 h 30 à 14 h 30, c'est l'entreprise Brico Dépôt qui s'est pliée à l'exercice. Deux responsables du recrutement sont venus répondre aux questions des internautes.
Une personne de Monster s'occupe de poser directement les questions des internautes.




Aucun commentaire: