Aujourd'hui, la communication interne est devenu un vecteur d'informations indispensable entre les salariés et l'entreprise. Pour un employeur, elle a pour objectif la cohésion de ses employés et de ce fait leur motivation. Elle sert à renforcer la culture d'entreprise, le sentiment d'appartenance à un groupe, à améliorer la circulation de l'information afin de déjour d'éventuelles crises sociales et préparer à une mutation importante de l'entreprise (fusion, acquisition, rachat...).
Losque l'on demande aux salariés d'une entreprise, cadres ou non-cadres, les réponses concernant la communication interne, sont très proches : " les salariés souhaitent être prioritairement informés sur l'évolution de l'entreprise et ses enjeux, ainsi que sur la politique de l'emploi et des salaires".
Losque l'on demande aux salariés d'une entreprise, cadres ou non-cadres, les réponses concernant la communication interne, sont très proches : " les salariés souhaitent être prioritairement informés sur l'évolution de l'entreprise et ses enjeux, ainsi que sur la politique de l'emploi et des salaires".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire